A propos

Le projet Ecole Eolh est né après plusieurs années de maturation et de préparations, d'une volonté partagée de distribuer les cadeaux de la vie, de faire croître et multiplier le bonheur d'être.

Nous avons choisi de mener ce projet ensemble pour vous offrir la complémentarité de ce que nous sommes ; des compétences et des sensibilités différentes orientées vers un but commun :

L'épanouissement du germe d'âme que nous sommes !

Phylia

Confucius a dit "On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une". Cette deuxième vie, je l'ai découverte à l'âge de 27 ans. Cette petite bulle a éclaté laissant transparaître ce qu'il y avait derrière ses parois et qui masquaient les vrais couleurs de la vie.

A 28 ans, c'est comme si j'avais eu droit à une renaissance, une grande inspiration d'air pur, une brume qui s'envole. La petite bulle créée artificiellement s'étant effondrée, je me retrouvai à nu dans un monde nouveau. Bien qu'il m'a fallu un temps d'adaptation pour faire en quelque sorte le deuil de mon ancien moi, pour la première fois j'ai su que je n'étais plus perdu.

C'est à ce moment là que j'ai rencontré Paul, nous avions les mêmes aspirations et nos expériences de vies similaires nous ont rassemblé sur le chemin de la vie. C'est également en même temps, que je me suis formée aux soins énergétiques et que je me suis ouverte à cette dimension spirituelle, ainsi qu'à la musique, la joie, et la nourriture saine.

Actuellement, je sais qu'il est possible de vivre mieux dans ce monde embrumé, et je souhaite partager mes expériences, ma vision artistique, simpliste, et pratique pour apporter le déclic aux nouvelles générations comme aux anciennes. Je souhaite évoluer vers une meilleure version de moi-même à travers ces échanges.

Paul

Pour ma part, j'ai une vie parsemée régulièrement de nouvelles expériences, de nouvelles leçons et d'apprentissages. Ils m'ont amené à réaliser aux alentours de la trentaine à quel point tous les événements de ma vie avaient été savamment organisés. Ce chef d'orchestre omniscient a pris soin de me donner les éléments dont j'avais besoin pour pousser, grandir et entamer ce voyage intérieur. Ce dernier m'a mené à la voie que j'ai choisie, le partage de ce que la vie m'a enseigné, de ce que je suis.

J'aime partager la lumière, redécouverte grâce à un ancien ami de lycée qui la rayonnait. J'aime la voir dans les yeux et dans les cœurs de ceux qui me sont proches, de ceux que je rencontre... J'aime rencontrer les autres êtres (et ils sont nombreux !) qui font que ce monde tient toujours bon dans la tempête. Pour finir j'aime aussi amener à la lumière des choses qui peuvent être méconnues et ainsi permettre à la conscience et l'intelligence collective de se mettre en œuvre.

 

Contact - Mentions légales